Rechercher
  • Simon Kastner

CMA Electronics, le partenaire de vos projets







Nouveauté : L’accompagnement sur mesure dans la naissance des cartes électroniques


Spécialisé dans la sous-traitance électronique, CMA Electronics accompagne les entreprises dans la création de leurs cartes électroniques en leur proposant de multiples services : réalisation et fourniture de cartes d’évaluation standards ou spécifiques permettant la validation d’une nouvelle technologie, conception et routage de circuits électriques, réalisation de cartes de programmation ou d’adaptation nécessaires en R&D, élaboration de circuits de test, fabrication de cartes assemblées de prototype et de présérie.


Vous direz probablement qu’il n’y a pas vraiment de nouveauté dans les services proposés. C’est exact ! Ce qui est nouveau, c’est la manière dont ces services sont proposés !

En effet, Simon Kastner, gérant de CMA Electronics a créé la société en 2018 avec la volonté de répondre à un besoin réel auquel il a été lui-même confronté lors de son expérience en tant qu’ingénieur en développement électronique, à savoir, tenir le planning de développement. Car on le sait, un produit doit aller rapidement sur le marché pour espérer avoir une longueur d’avance sur la concurrence. Pour cela, il est nécessaire de valider au plus tôt la faisabilité de la solution développée et ainsi éviter les modifications lorsque le projet est déjà bien avancé. Car rappelons-le, les couts de modification augmentent considérablement plus on se rapproche de la mise en production.


La solution : un partenariat très étroit entre CMA Electronics et ses partenaires clients afin de pouvoir donner de réels avantages aux sociétés lors des projets de développement électroniques : accroissement temporaire des ressources, conseils en matière de règles de fabrication électronique à prendre en considération, très grande réactivité et flexibilité de mise en œuvre, etc. Tout cela dans un cadre bien défini, ce qui limite considérablement les formalités administratives ainsi que le manque de visibilité en termes de coût à porter.


Persuadés de notre valeur ajoutée en termes de services proposés, nous souhaitons les faire porter à connaissance du plus grand nombre des sociétés faisant appel à la sous-traitance électronique. Et une chose est sûre, l’actuelle crise sanitaire que nous vivons permet une prise de conscience du secteur et des pouvoirs publics de la nécessité à relocaliser l’industrie électronique en France. Basé en Alsace du Nord, CMA Electronics compte bien en profiter !


Si vous désirez des informations complémentaires, nous vous invitons à prendre contact avec Simon Kastner au 09 72 22 06 87 ou en écrivant à simon.kastner@cma-electronics.com


2 vues0 commentaire